magicien avec spectacle de magie


Pour les 30 ans d'orpea Jean-Luc Melkior est venu faire son spectacle de magie


Pour les 30 ans d'orpea Jean-Luc Melkior est venu faire son spectacle de magie à la résidence ORPEA Madeleine Brès à Buchelay dans les Yvelines. C'est une bonne quarantaine de résidents qui ont assisté au spectacle. Jean-Luc le magicien a présenté des numéros de magie très appréciés du public en goguette. Son spectacle d'une heure a fait assurément participer et comme le souligna Latifa Goubet, la directrice de la résidence :"Ce fut une belle réussite ! Bien cordialement." Les personnes âgées adorent la magie que l'on appelait autrefois la prestidigitation. Même si les temps changent, que les magiciens ne sont plus en redingote et haut-de-forme, toujours est-il que le public reste autant scotché...

DEVIS de MAGICIEN


Jean-Luc a de merveilleux tours de magie a son répertoire qu'il adapte en fonction du public. En y mettant de l'humour, de l'entrain et un brin de mystère, nul doute que ça marche. Parmi les numéros présentés dans le but de faire participer au maximum le public des personnes âgées, il en est deux qui resteront gravés dans les mémoires. Il s'agit de "The Mental dream !" et "la baguette aux trois foulards".

The Mental dream !


Parlons de ce tour de mentalisme que Jean-Luc a fait à Buchelay. Une personne de la salle de son prénom Janvier a livré au magicien trois nombres, à savoir 456. Le magicien a demandé à la directrice de l'établissement de venir sur la scène et s'est vu confiée une enveloppe de laquelle elle a sorti une carte de visite pliée, en précisant qu'une gommette fermait cette carte de visite. Une fois le carton ouvert, stupeur ! sur la carte était écrit en gros caractères : 456 et en-dessous la signature du magicien, Jean-Luc. Une prédiction qui a eu sur l'audience un impact considérable...

La baguette aux trois foulards


L'autre tour de magie est aux antipodes du mentalisme, Jean-Luc a montré une baguette soi-disant magique sur laquelle sont fixés trois foulards, un rouge - un jaune et un bleu. Il a invité trois personnes a participer à tour de rôle, prononcer la formule magique : ABRACADABRA ! tout en agitant ses mains. Pas toujours évident et parfois drôlatique ! Cependant, ce qui devait se produire se réalisa, chaque foulard choisi se mit à tomber comme une feuille morte en automne, ce qui prouve que les trois participants ont le pouvoir magique.

Enfin pour conclure ce papier Jean-Luc a terminé son Magic-Show avec un numéro hilarant et qui a eu du succès, il s'agit d'une bouteille et d'un verre sous des cylindres qui transposent de manière magique, même en y mettant des foulards de couleur le tour de passe-passe marche à merveille. Enfin ! afin de ne pas tout dévoiler sachez que Jean-Luc en bon illusionniste réserve une sacré bonne surprise à la fin de son numéro.

Une heure de magie à la résidence ORPEA Madeleine Brès pour les 30 ans d'Orpea ça passe vite ! et un grand merci à clémence Dury, l'animatrice qui a fait venir un magicien de magie-prod.com.

De la Magie pour votre Groupe

Un repas d'entreprise sous le signe de la magie

Magicien pour animer un Mariage

Magicien à Domicile

Anniversaire Adulte

Magicien pour animer un cocktail de Mariage

Magicien pour votre soirée des 40 ans

Un numéro de magie qui donne l'ambiance d'un spectacle de magie

Un numéro de magie qui fait passer de très bons moments

Extrait d'un spectacle pour les 40 ans de son mari

Spectacle de magie pour un groupe de retraités

Spectacle de magie pour les 30 ans des Résidences Orpéa

Magicien pour l'anniversaire de votre mariage

Magie pour de jeunes Seniors

Ce tour de cartes vous est offert

Pour vous aider à choisir un magicien

Devis Magicien pour votre événement

www.magie-prod.com || écrire à magie-prod.com || téléphones : 06 70 28 32 00 (portable) et 09 53 63 57 16 (fixe) ||

Avec nous vous allez adorer la magie ||